Indications et action de l'oxymétholone

Ce stéroïde anabolisant favorise l'accumulation d'eau dans les tissus musculaires, ce qui rend les muscles plus massifs et gonflés. De plus, le liquide accumulé a un effet positif sur les articulations, de sorte que la prise de poids et l'augmentation de l'intensité de l'entraînement par l'athlète n'affectent pas négativement l'état des os et des ligaments.

Anadrol fonctionne très rapidement. En seulement 2 semaines, l'augmentation moyenne de la masse musculaire est de 2 à 7 kg. C'est pourquoi les représentants des sports de puissance préfèrent ce médicament. Ce stéroïde actif donne un résultat très immédiat. D'ailleurs, à la veille des compétitions, pendant la période de séchage, les bodybuilders utilisent Oxymetholone pour devenir encore plus "juteux", car il provoque une veineuse. Et cet effet est très difficile à obtenir une fois déshydraté Oxymetholone injectable.

Oxymetholone est utilisé pour traiter un faible nombre de globules rouges (anémie). Anabolic augmente le nombre de globules rouges en augmentant le niveau de l'hormone érythropoïétine.

En prenant un stéroïde, l'athlète ressent l'effet stupéfiant d'augmenter la masse musculaire. De plus, l'athlète prend du poids en raison du fait que l'Anadrol (Oxymetholone) augmente l'appétit.

9eae21dcce7ebb378dd7d61a78b6e689