Les cinq règles pour les jouets sexuels

La situation

Oui, vous pouvez rester mystérieux, boiteux ou même un peu dur, mais dans la plupart des foyers néerlandais, un Tarzan, un anneau de bite ou un ensemble de bondage font partie du contenu normal. Mais quels sont exactement les aspects positifs et négatifs ? Peu importe que vous utilisiez ce jouet avec votre femme ou avec une prostituée en chaleur.

Les règles du jeu

1. le faire à la table de la cuisine

Si vous souhaitez introduire des jouets dans la chambre à coucher, commencez par la table de la cuisine, conseille la sexologue Eveline Stallaart : "Abordez d'abord le sujet en vous détachant du sexe et de l'appareil. Dites que vous souhaitez apprendre à mieux vous connaître et à mieux connaître l'autre personne. Cela fait une énorme différence pour l'ego blessé, car vous serez surpris de voir combien de personnes considèrent encore les jouets sexuels comme des outils à utiliser uniquement lorsque vous vous sentez seul ou lorsque l'autre personne n'est pas à la hauteur. Mais bien sûr, ce n'est pas le cas. N'hésitez donc pas à le signaler et à dire que votre désir est vraiment complémentaire. "

"Après cela, vous pouvez accepter de chercher en ligne ce que vous voulez. Vous pouvez aussi vous rendre ensemble dans un magasin, afin de voir et de sentir immédiatement la taille, la douceur ou la finesse d'un article. Cette sortie est aussi une rencontre très intime. Et oui, ça peut être inconfortable. Si vous ne voulez pas passer à la caisse avec un gode à la main, vous pouvez le commander en ligne plus tard.

2. Essayez et réessayez.

Tu ne le sais pas tant que tu ne l'as pas ressenti. "Si vous n'êtes pas d'humeur ou si vous ne vous sentez pas à l'aise, même un jouet ne fonctionnera pas. Essayez, essayez, essayez", conseille Stallaart, "Sentez ce que la vibration vous fait. Dans votre cou, sur votre dos, dans tous les endroits sauf ceux-ci. Intriguez votre corps. De nombreuses femmes ne jurent que par l'action de succion du Satisfyer et du Womanizer, qui, selon les critiques, permet d'atteindre des hauteurs plus importantes. Quel que soit le jouet que vous choisissez, vous ne devez le garder que si vous pensez qu'il sert vraiment à quelque chose. Pour mémoire, les sacs usagés sont évidemment à exclure, il faut donc vraiment limiter les dégâts.

3. continuez à utiliser vos mains

Si vous avez déjà rassemblé tout un magasin de bonbons, vous avez de la chance. "Mais", précise Stallaart, "continuez à utiliser vos mains. Pendant les rapports sexuels en solo et en couple. Car peu importe les efforts de votre partenaire, il est impossible d'imiter la vibration constante de votre jouet. Si vous remarquez que cela devient difficile, exercez-vous à nouveau seul, de manière à pouvoir ensuite expliquer exactement ce que vous aimez. Parce que la clé du bon sexe avec votre partenaire est le sexe en solo. Et oui, vous pouvez vraiment vous en tirer.

4. nettoyer immédiatement

Il n'y a rien de mieux que de s'endormir après un orgasme divin, mais si des jouets ont été utilisés, vous devez faire un peu de ménage. Car si vous laissez les jus de plaisir et ne vous rendez pas compte que vous devez les retirer jusqu'à la prochaine fois, le matériau peut déjà être terni. Pas si frais, bien sûr. Et c'est dommage si c'est un bon travail.

"Un rinçage à l'eau tiède est souvent suffisant", explique Megan Smit, d'une célèbre marque de sex toys. "Éventuellement avec un savon antibactérien, mais là encore, rincez bien. Pour les coins et les crevasses, il est préférable d'utiliser un coton-tige. Vous pouvez également utiliser une bouteille de nettoyant pour jouets, l'essuyer avec un chiffon et le tour est joué. De nombreux jouets, pas les jouets électriques, peuvent également être mis au lave-vaisselle. A 65 degrés et sans tablette. Mais nettoyez avant que les enfants ne rentrent à la maison.

5. Gardez les meilleurs.

Oui, à propos de ces bébés. Vous avez peur lorsque votre enfant chante soudainement "Let it gooooo" dans votre luz en jouant et lorsque votre adolescent se moque de votre "godemiché". Rangez donc bien votre équipement, de préférence dans un sac exempt de poussière, sur votre table de nuit ou sous votre matelas. Et si vos médicaments miracles sont découverts, appelez un chat un chat.

"Lorsque mon enfant de cinq ans a découvert mon vibromasseur Leaf, je lui ai dit qu'il s'agissait d'un masseur", dit Stallaart en riant, "Avec les adolescents, vous ne pouvez plus le faire, bien sûr, mais vous pouvez dire que vous voulez qu'ils aient un si bon ami le moment venu. Et s'ils n'en trouvent pas et demandent, dites simplement que ça ne les regarde pas. Vous avez toujours le droit à votre intimité sexuelle. Tant que vous ne le niez pas, car nous aurions déjà dû éliminer le tabou des jouets sexuels".

7635832dc797bfb2a9baf673fc930de0