Oxagen stéroïde avec un indice anabolique élevé

Stéroïde anabolisant à faible activité androgène et à indice anabolique élevé, aujourd'hui activement utilisé dans la musculation et pas seulement dans la musculation. Il est également utilisé par les boxeurs, les skieurs, les dynamiteurs et les athlètes d'athlétisme. Il a été développé à l'origine aux États-Unis par les laboratoires Searle en 1964, et a été utilisé en médecine séculaire pour soutenir le traitement des patients infectés par le VIH, ainsi que pour l'ostéochondrose, l'anémie, le diabète, l'ostéoporose, pour la réparation des tissus après des brûlures, pour renforcer le tissu osseux.Vous avez une excellente occasion d'acheter oxagen prix rentable sur ce site

Effets de oxagen dans la musculation

  • Augmentation significative de la force musculaire et de l'endurance des athlètes.
  • Augmentation de l'élasticité et de la fermeté des muscles, ce qui les soulage. L'Oxandrolone pour le soulagement est très efficace.
  • "L'oxandrolone a également un effet brûleur de graisse prononcé, et donc l'oxandrolone pour la perte de poids n'est pas une mauvaise option.
  • Pas d'aromatisation, ce qui élimine la possibilité de gynécomastie et d'autres caractéristiques sexuelles secondaires.
  • Un niveau d'androgénicité assez faible et un indice anabolique élevé.
  •  L'indice anabolique est le rapport entre l'activité anabolisante (processus d'augmentation de la production de protéines et de construction de la masse musculaire) et l'activité androgène (processus désagréable qui provoque des caractéristiques sexuelles secondaires, comme les "seins d'homme" ou l'apparition excessive de poils corporels chez les femmes). 
  • Le rapport ici est d'environ 400% de testostérone pour l'activité anabolique et 20-25% pour l'activité androgène. Plus cet indice est élevé, mieux c'est pour l'athlète.
  • Faible toxicité pour le foie.

Effets secondaires

Les effets secondaires de cet AAS ne sont pas nombreux, mais ils se produisent, surtout en cas de dosage élevé, comme pour toute autre drogue. Ils visent principalement la fonction reproductive et la libido. Les effets négatifs possibles sont les suivants :

  • Diminution de la production de votre propre testostérone.
  • Atrophie testiculaire.
  • Réduction de la libido.
  • Faibles érections.
  • Hépatotoxicité. Bien qu'assez faible, il existe également des effets négatifs sur le foie.

Il n'est pas certain que toutes ces horreurs vous arrivent, mais le risque est là. Réfléchissez donc bien avant de prendre des produits chimiques. Si vous avez des problèmes avec votre foie ou vos organes génitaux avant de prendre le produit, il vaut mieux y renoncer, ainsi qu'aux stéroïdes anabolisants en général. Dans tous les cas, ne dépassez pas les doses et ne violez pas les instructions, alors, avec la plus grande probabilité, tous ces "fléaux égyptiens" vous échapperont.Si vous souhaitez obtenir de meilleurs résultats lors de vos entraînements, nous vous suggérons oxagen achat sur ce site.

L'utilisation de ce produit aidera à perdre du poids à la fois pour les bodybuilders qui veulent perdre du poids, et pour les powerlifters qui ne veulent pas devenir plus lourds. Avant de décider de prendre des AAS, il convient de consulter un médecin et de se faire examiner pour vérifier l'absence d'anomalies du foie, de la prostate ou d'autres organes ou de maladies chroniques incompatibles avec la prise de stéroïdes anabolisants.

Dosage et administration

Ce produit convient même aux chimistes novices qui ont décidé d'utiliser un cours d'oxana en solo. La posologie recommandée pour eux est de 20 mg par jour, en deux doses de 10 mg le matin et le soir (pas avant de se coucher), pendant 6 semaines. Après un cours aussi léger, il n'est même pas nécessaire de suivre une SCT (thérapie post-cours).

Pour les mutants chimiques plus expérimentés, la dose quotidienne peut être de 40-80 mg en 3-4 doses, mais gardez à l'esprit les risques possibles d'effets secondaires. La durée du cycle est de 6 à 8 semaines. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la méthode de l'"escalier", avec une augmentation progressive de la dose d'un minimum de 20 mg à un maximum de 80 mg. Les Orques qui sont fortement dépendants des anabolisants peuvent tenir jusqu'à 12 semaines.

Pour réduire les risques et minimiser les effets négatifs, le stéroïde peut également être associé à d'autres médicaments, mais dans ce cas, la dose d'Oxandrolone ne doit pas dépasser 40 mg par jour. Il est recommandé de le combiner avec du Sustanon, du Primobolan, de la Gonadotropine ou différents types de testostérone. Pour les femmes, il est recommandé uniquement en solo, sans combinaison.

Les mutants professionnels qui prennent régulièrement des AAS et pour lesquels la durée du cours peut parfois aller jusqu'à 12 semaines

d2d185be057d9f1b56cb9a100086430e