Problèmes liés aux rencontres en ligne

Carla est célibataire depuis des années et, alors que ses amis sont tous en couple, elle ne comprend pas ce qui ne va pas chez elle. Elle en a cherché la cause, sa vie se déroulait de manière ordonnée : elle avait sa propre entreprise, élevait seule ses enfants et avait une bonne vie sociale. Où était le dernier homme avec qui elle avait pu partager sa vie ? En tant que thérapeute, elle aidait les autres à résoudre leurs problèmes, mais quelle était la cause de son problème ? Aujourd'hui, elle applique les leçons qu'elle a apprises en tant qu'experte en amour pour les femmes confiantes et aide les autres à découvrir leurs angles morts en amour. Et avec succès : elle-même est désormais heureuse avec son mari Steven et a aidé de nombreuses femmes à trouver un partenaire idéal. Sinon, si vous cherchez du sexe, passez une annonce sur un site de rencontres sexuelles.

"J'aide les femmes à trouver et à identifier l'angle mort, souvent après une seule séance, je sais quelle en est la cause. De nombreuses femmes souffrent d'anxiété liée à l'engagement en raison d'expériences passées, comme c'était mon cas. Dans le courant supérieur, les femmes disent qu'elles veulent un partenaire, mais dans le courant inférieur, il y a une crainte. Au-delà, il y a deux types de femmes : la femme enceinte et la chasseuse. J'étais un chasseur, extraverti et attentionné. Pour un homme, c'est intimidant, j'ai appris à me comporter différemment lors d'un rendez-vous, avec plus d'attentes". En vérifiant dans quel type vous vous reconnaissez, vous saurez si vous devez ralentir ou faire preuve de plus d'initiative. Vous découvrirez que les rencontres sont très différentes !

Premiers rendez-vous

Les hommes qui ont des difficultés à trouver des femmes manquent souvent d'esprit de décision. Les femmes sont très indépendantes de nos jours, ce qui rend les hommes inquiets. Je vois souvent des femmes qui pensent savoir si c'est le bon homme après un seul rendez-vous, mais c'est impossible. Au premier rendez-vous, vous ne faites rien, vous êtes tous deux extrêmement tendus. Grâce aux photos et aux messages, vous avez déjà une idée de l'homme - un film est projeté. Le premier rendez-vous est toujours décevant. Dans la vie réelle, les hommes sont souvent bien plus sympathiques que sur les photos qu'ils affichent sur les sites de rencontre. Après un rendez-vous, ne refusez que si un non clignote en grosses lettres de néon, sinon tout homme mérite un deuxième rendez-vous. Souvent, les choses se passent entre le quatrième et le sixième rendez-vous. Êtes-vous heureuse de le revoir ou lui en voulez-vous ? Prêtez une attention particulière à vos sentiments.

Mauvais hommes

Tomber constamment amoureux des mauvais hommes est un vieux schéma. Si vous cherchez constamment une confirmation chez un homme à cause de vos insécurités, vous cherchez les mauvais hommes. Vous attirez les hommes qui, au départ, vous accordent beaucoup d'attention. Si vous attirez toujours les mauvais hommes, vous savez que vous avez du travail à faire en vous. Si un homme ne veut pas être fidèle, vous avez choisi le mauvais, ne vous laissez pas influencer par cet homme - trouvez un homme qui vous convient. Lorsque vous atteignez un point désagréable dans une relation et que vous vivez des choses désagréables, c'est le résultat d'une décision. Vous avez choisi ce partenaire, vous n'êtes donc pas une victime - prenez vos responsabilités. Il y a tellement d'hommes sympas sur les sites de rencontres !".

Sites de rencontre

"Vous êtes sur un site de rencontre depuis un an et ça ne marche pas ? Alors quelque chose ne va pas. Choisissez un site de rencontres payant si vous pensez que cela ne vaut pas la peine de dépenser de l'argent pour trouver un partenaire, vous attirez des hommes qui ne vous apprécient pas. Choisissez un site web qui demande un certain engagement : cela permettra de sélectionner les personnes sérieuses. Sur les sites gratuits, vous trouvez des gens qui se rencontrent juste pour le plaisir, mais si vous voulez sérieusement trouver un partenaire, les rencontres ne sont pas amusantes. C'est en fait un travail terrible". Carla est également capable d'évaluer quel site de rencontre a le plus de chances de vous trouver. "L'e-matching peut parfois être un peu prétentieux, mais les femmes élégantes et très diplômées s'en sortent bien. Pour les femmes de plus de 50 ans qui veulent être un peu moins prétentieuses, il y a le site 50 match." Voici un conseil utile pour augmenter vos chances !

Messages sur les sites de rencontres

"Chaque personne affiche en ligne qu'elle est athlétique et sexy, mais qu'est-ce qui est athlétique et qu'est-ce qui est sexy ? Vous faites le tour du pâté de maisons la nuit ou vous vous entraînez pour un marathon ? Racontez de manière vivante ce que vous faites pendant votre temps libre et donnez un bref compte rendu de ce que vous faites. Une autre personne doit être capable d'entendre qui vous êtes, elle se fera une idée de qui vous êtes. Assurez-vous qu'il s'agit d'une image qui réchauffe le cœur de l'autre personne. Assurez-vous d'avoir un équilibre dans votre texte, vous n'êtes pas que de l'action. Outre les activités, vous pouvez également dire que vous aimez vous allonger dans un hamac pendant votre temps libre. Les hommes se plaignent souvent que les femmes écrivent toutes la même chose, qu'elles veulent toutes s'asseoir au coin du feu avec un verre de vin". Parlez de ce qui vous rend unique.

Trouvez votre finisseur

Carla a consigné toutes ses expériences dans son livre Find Your Finish Man. Dans ce livre, elle vous prend par la main et vous explique comment éviter les erreurs qu'elle a commises. "Il contient un plan étape par étape pour trouver l'homme de vos rêves. Qu'est-ce qui se trouve sur votre chemin et qui vous empêche d'avancer ? Nous couvrirons vos traces dans le livre'. Vous pouvez également suivre un programme d'un an avec Carla pour vous aider à trouver une relation belle et stable.

7635e18f4ec91792cda88c8bcde3f096