Programme de maternité de substitution et de fécondation in vitro

Le programme de maternité de substitution avec don d'ovules est très populaire auprès des patients, qu'il s'agisse de couples homosexuels, d'hommes célibataires ou de couples qui n'ont pas réussi à fonder une famille et qui n'ont que ce programme comme option.

Les principales étapes du programme de FIV et de maternité de substitution sont décrites en détail.

Sélection de la mère porteuse

Une mère porteuse gestationnelle peut être un membre de la famille, un ami ou une femme choisie par l'intermédiaire d'une agence de maternité de substitution.

Sélection des donneurs d'ovules

La donneuse d'ovules peut être une donneuse issue d'une base de donneurs ou d'une agence de donneurs.

Conseil psychologique

Toutes les parties concernées doivent participer à une consultation psychologique. Il s'agit d'une exigence extrêmement importante, car elle donne à chacun la possibilité de discuter d'un certain nombre de sujets essentiels et sensibles. Avant le début du cycle, une lettre psychologique doit être rédigée pour chaque personne concernée.

Questions juridiques

Tous les contrats nécessaires doivent être rédigés par votre conseiller juridique.

Consultez l'un de vos médecins

La mère porteuse et les futurs parents doivent tous deux rencontrer l'un des gynécologues.

Pour prendre un rendez-vous, appelez ou remplissez un formulaire de demande en ligne à la clinique.

Une fois que le bureau a reçu toutes les lettres d'approbation et les résultats des tests, des dispositions sont prises pour un cycle de FIV avec une mère porteuse.

La fonction d'une agence de mères porteuses est de fournir un soutien complet aux clients qui souhaitent avoir des enfants par le biais d'une mère porteuse. Ces organismes, lors des premiers entretiens avec les futurs parents, conseillent trouver une mère porteuse, en fonction des besoins spécifiques de leurs clients.

7049987b7170978e320bad69888350ef