6 façons de satisfaire votre femme au lit

1. Point G

Le point G d'une femme est un endroit sensible du vagin. Si vous savez comment trouver cet endroit, vous constaterez certainement que votre femme apprécie davantage la pénétration. Malheureusement, l'endroit est bien caché, il faut donc savoir où chercher. Le point G se situe à environ 3 à 5 centimètres de profondeur sur le côté du ventre. Une fois que vous l'aurez trouvé, vous serez sûr de pouvoir l'utiliser ! Il est également excitant de donner un massage naturiste puis de faire l'amour en plein air.

2. caresser

Beaucoup de femmes aiment les préliminaires. Une très bonne forme de préliminaires consiste à bondir sur la femme. Bien sûr, l'intention n'est pas seulement de jouer avec votre langue, essayez de trouver son clitoris doucement avec votre langue. Non seulement vous pouvez lécher son clitoris, mais vous pouvez aussi lécher le dessous ou utiliser vos doigts pour une touche supplémentaire.

3. le clitoris

Le clitoris est la partie la plus sensible du corps d'une femme. Il n'est pas très difficile à trouver et c'est très agréable pour une femme lorsque vous jouez avec son clitoris. Vous pouvez frotter vos doigts sur le clitoris ou le faire avec votre langue en mangeant. Dans tous les cas, vous la ferez jouir délicieusement !

4. l'exciter

Le sexe ne doit pas forcément se résumer à la pénétration. Essayez d'exciter la femme avant d'entrer dans la chambre. Caressez son corps, embrassez son cou et embrassez-la intensément sur la bouche. Plus vous l'exciterez avant le "véritable" acte, plus il lui sera facile de jouir et plus le sexe sera chaud. Elle sera aussi beaucoup plus mouillée, ce qui rendra tout plus facile.

5. variété

La variété est peut-être l'un des moyens les plus importants de satisfaire une femme au lit. Chaque fois que tu fais la position du missionnaire sans jouir, ça devient très ennuyeux pour une femme. Pourquoi voudrait-elle te faire l'amour ? Changez souvent de position, car il existe de nombreuses autres positions que celle du missionnaire. Vous pouvez également varier les préliminaires et/ou l'afterplay pour rendre le sexe un peu plus intéressant.

6. poser des questions

Ne soyez pas gêné si vous lui demandez ce qu'elle aime. Certaines femmes trouvent cela très agréable lorsque vous leur demandez ce qu'elles aiment. Une fois que vous lui avez demandé ce qu'elle aime, vous pouvez commencer à satisfaire ses désirs et vous pouvez la satisfaire magnifiquement. Chaque femme a certains désirs et des endroits qu'elle aime, donc ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

f12529225a08b913199bfbf7c04c52c7