Conseil de drague pour le festival

Conseil de drague pour le festival 1 : s'habiller pour réussir

Un festival peut être l'endroit idéal pour vivre une "romance". Si tout va bien, le soleil brille, vous êtes entouré de bonne musique et de gens de bonne humeur. Mais dans cet environnement unique, il y a quelques éléments à garder à l'esprit pour s'assurer que votre flirt de festival se passe bien. Lors des festivals, vous pouvez également rencontrer des personnes homosexuelles ou transgenres sympathiques.

1. s'habiller pour réussir

Vous ne pouvez pas défiler sur les podiums d'un festival, mais vous ne devez pas nécessairement vous habiller comme un idiot non plus. Kate Moss a prouvé que l'on pouvait être séduisante même en bottes de pluie, et une paire d'ailes folles dans le dos peut permettre de discuter avec un festivalier déguisé en panda. Dans tous les cas, ne pensez pas que quelqu'un remarquera si vous portez un pantalon de pluie, une veste polaire unisexe et une lampe de poche.

2. boire avec modération

Connaissez vos limites. L'insouciance est un élément important de l'expérience du festival, mais n'en abusez pas. Vous n'aimerez plus la personne que vous aimez si vous vomissez sur ses chaussures pendant la conversation. Et vous ne voulez pas entrer dans l'histoire comme la personne qui était trop nulle en 2012 pour se souvenir de son propre nom.

N'oubliez pas non plus de mettre les choses en perspective. Lors d'un festival, les gens sont souvent un peu enivrés par les boissons et l'ambiance, comme en vacances. Même s'ils vous crient que vous êtes la personne la plus gentille qu'ils aient jamais rencontrée, n'oubliez pas que cela peut aussi être dû à l'expérience intense de toute la situation.

3. rester en contact

Dites à votre flirt ce que vous avez prévu pour le reste de la journée. S'il a été attentif et qu'il veut vous revoir, il pourrait vous trouver soudainement dans la discothèque silencieuse, dans le chill-out ou juste devant les Foo Fighters.

Échanger des numéros immédiatement après le premier moment peut sembler un peu excessif et, en cas de mauvaise connexion, parler au téléphone et faire du whatsapping n'est de toute façon pas amusant. Au lieu de cela, gardez un œil sur votre environnement et parlez-leur quand vous les reverrez.

4. l'hygiène personnelle

C'est un défi, mais faites de votre mieux pour rester frais et fruité. Même si vous avez parfois l'impression d'avoir laissé le monde civilisé normal à la porte, essayez de maintenir certaines normes. Si vous vous amusez avec le gentil festivalier, vous serez content d'avoir fait la queue pour vous brosser les dents.

Aussi forte que soit la tentation de tout laisser derrière vous, emportez des vêtements supplémentaires. Même si vous avez plus d'espace sur la piste de danse, votre cocktail d'odeurs corporelles ne vous rendra pas plus attirant.

5. dans la tente

Prenez des précautions lorsqu'il s'agit d'"activités" dans la tente. Bien sûr, assurez-vous de le faire en toute sécurité. Un souvenir désagréable à la maison vous donnera un sentiment très différent lorsque vous repenserez à ce festival. Et n'oubliez pas que vous ne pourrez peut-être pas voir à travers le tissu, mais que le son ne l'arrêtera pas.....

6. Répandre l'amour

N'oubliez pas de vous réunir avec vos amis. Bien sûr, vous pouvez penser que la seule chose que vous voulez faire est de traîner avec les autres, mais le temps passé avec des amis lors d'un festival n'a pas de prix. Ne vous accrochez pas à votre relation comme à une sorte d'appendice. Retenir un peu de plaisir, de mystère et de romance au lieu de tout donner.

7. dire au revoir

Profitez de l'occasion pour faire plus que votre romance de festival. Ce n'est pas parce que la musique s'est arrêtée que votre relation doit s'arrêter. Des gens se sont retrouvés dans des endroits encore plus fous. Si vous pensez qu'il y a plus à venir, faites-nous savoir que vous espérez rester en contact. Qui sait ce qui en sortira, à part les souvenirs déjà fantastiques !

70a63664aa641401ca9729fe806144f1