Première fois dans un club échangiste Visiter un club échangiste pour la première fois

Visiter un club échangiste pour la première fois

Après le succès du premier club échangiste, ma femme et moi voulions continuer à pratiquer l'échangisme et, après quelques recherches, nous avons décidé d'essayer la scène des clubs échangistes. Nous avions déjà fait l'amour une fois en présence d'une escorte.

Bien qu'il y ait un club échangiste à environ 30 minutes de route de chez nous, nous avions peur de tomber sur des connaissances, nous avons donc décidé de nous rendre dans un club plus éloigné. Nous avons jeté un coup d'œil au site web du club et avons découvert qu'il y avait plusieurs soirées à thème, ce qui semblait intéressant. Mais avec trois enfants, les options sont toujours limitées. Finalement, nous avons choisi un week-end et réservé un hôtel à proximité.

Quelques semaines plus tard, nous nous sommes enregistrés à l'hôtel et nous nous sommes préparés pour le club. Lisa a choisi un nouveau soutien-gorge et un string en dentelle rouge qui rendait son derrière sexy et ses gros seins encore plus excitants. Ma bite se redressait déjà pendant que je la regardais. Elle venait de se coiffer, de se faire les ongles et d'appliquer son rouge à lèvres sexy qui rendait ses lèvres si humides qu'aucun homme ne pouvait résister à l'envie de glisser sa bite entre elles.

Lisa a vu la luxure dans mes yeux et a craint que je ne puisse plus me retenir. Elle n'aimait pas que je ruine son travail, alors elle m'a envoyé au bar de l'hôtel pour me rafraîchir. Après une éternité, elle est enfin apparue. Elle est sortie de l'ascenseur et, en descendant, elle a discuté de manière animée et joyeuse avec un beau jeune homme avec lequel elle flirtait manifestement. Si seulement il avait su où nous allions ce soir.

Nous avons pris un verre rapide au bar pour calmer nos nerfs et 10 minutes plus tard nous étions dans un taxi en direction du club. Nous nous sommes approchés de l'entrée et, à peine 10 minutes plus tard, nous avons payé notre droit d'entrée au club. On nous a fait faire un petit tour du club et on nous a dit que c'était encore tôt et donc assez calme. Cela ne nous a pas dérangé car nous avons eu le temps de nous détendre au bar ou d'utiliser le jacuzzi avant qu'il n'y ait trop de monde.

Sans demander, je savais déjà exactement où nous allions car je savais à quel point Lisa était accro aux bains moussants. J'ai donc trouvé ces bulles sur ses gros seins très excitantes à voir. Nous nous sommes changés et, comme le vestiaire était maintenant un peu bondé de nouveaux arrivants, nous avons décidé de nous changer à tour de rôle et de nous retrouver ensuite dans le jacuzzi. Je me suis vite changé, j'ai enroulé une serviette autour de moi et je me suis précipité dans le jacuzzi. J'y ai rencontré Luuk, un homme plus jeune, récemment divorcé et sans partenaire.

Il s'est avéré que son ex et lui fréquentaient assidûment les boîtes de nuit et qu'il voulait continuer ce mode de vie même après le divorce parce qu'il le trouvait excitant et satisfaisant. C'était aussi un moyen de rencontrer des personnes excitées. Il était accompagné d'un autre couple, Mark, qui faisait à peu près la même taille que moi, avec plusieurs tatouages et le crâne rasé, et sa belle femme Emma, une brune bronzée avec des fesses brésiliennes bien galbées et de gros seins.

Alors que je parlais à Luuk, Mark et Emma, du coin de l'œil j'ai aperçu Lisa qui venait vers nous. Derrière elle marchait un grand homme noir - Niels - qui a enlevé sa serviette pour révéler un corps serré et musclé et une bite qu'il était impossible d'ignorer, peu importe comment vous essayiez. Sa bite était beaucoup plus longue et plus épaisse que la mienne, et j'étais sûr que Lisa appréciait cette taille.

Lisa s'est approchée de moi et m'a serrée dans ses bras. Après avoir été présentées, nous sommes restées ensemble à rire et à échanger des histoires, tandis que les hommes continuaient à regarder les incroyables seins des femmes, qui étaient partiellement recouverts d'eau. Lisa et Mark étaient clairement prêts à accélérer le rythme. Mark s'est assis à côté de Lisa après que Niels ait décidé de jeter un coup d'oeil à l'intérieur du club. Il a glissé sa main entre ses jambes, la rendant très excitée. Sa tête est tombée en arrière et elle a gémi doucement.

Maintenant qu'il était clair que Lisa était ouverte au sexe, Mark prit un de ses seins dans sa main et le pétrit fortement. Emma et moi étions assises l'une en face de l'autre et regardions l'action. Luuk a aussi saisi avec force l'autre sein de Lisa. Probablement excitée par le fait que Mark léchait et doigtait alternativement les seins de Lisa, Emma a soudain saisi ma queue avec force et a commencé à en caresser le manche.

L'atmosphère devenait de plus en plus chaude et Luuk a suggéré que nous utilisions le reste de l'endroit. Luuk et Mark ont aidé Lisa à sortir du jacuzzi et étaient impatients d'aller dans une autre région pour mieux explorer ma femme. Lisa était manifestement très excitée par tout cela, ses tétons étaient complètement érigés et ses lèvres étaient saillantes, criant pour être baisées.

Connaissant l'endroit, Luuk nous a tous conduits dans une pièce voisine, faiblement éclairée par des lampes à effet rouge, avec un grand lit au milieu de la pièce et un grand miroir allant du sol au plafond.

Emma a laissé son mari à son sort et m'a pris la main alors que nous nous approchions du lit. Elle s'est assise avec ses belles fesses sur le lit et a doucement caressé mes couilles avant de faire courir sa langue percée autour du bout de ma bite. Alors qu'Emma prenait ma queue complètement dans sa bouche, j'ai regardé Lisa et j'ai vu qu'elle était maintenant coincée entre Luuk et Mark, complètement nue. Luuk se tenait derrière elle et pressait sa bite dure contre ses fesses, embrassant son cou et ses épaules. Elle a gémi de plaisir quand il a attrapé ses deux seins et a commencé à lui pincer les tétons. Mark se tenait juste en face d'elle et enfonçait maintenant ses doigts dans sa chatte humide tandis que Lisa masturbait rapidement son énorme bite.

Lorsque j'ai senti Lisa atteindre son premier orgasme, j'ai reporté mon attention sur Emma qui suçait goulûment ma queue. Je voulais être sûr de pouvoir baiser son corps délicieux, alors j'ai retiré ma bite de sa bouche et je l'ai poussée doucement sur le lit. J'ai écarté ses jambes lisses et bronzées et j'ai commencé à lécher ses chevilles, son pubis et sa chatte bien rasée. Emma était déjà extrêmement mouillée et gémissait chaque fois que je passais ma langue sur son clito. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'elle tremble et atteigne son premier orgasme et que je goûte sa mouillure sur ma langue. J'ai continué à la lécher jusqu'à ce qu'elle me supplie de la baiser.

J'ai rapidement sorti un préservatif et en le mettant, j'ai vu Lisa glisser sur la queue de Mark et essayer de prendre la queue de Luk dans sa bouche.

Je me suis rapidement tourné vers Emma qui était maintenant nue sur le lit. Je me suis agenouillé entre ses jambes, j'ai enfoncé ma bite dans sa chatte et j'ai attrapé ses seins, qui rebondissaient sur sa poitrine à chaque poussée. Alors que je poussais encore plus vite, Emma a eu son deuxième orgasme et j'ai senti sa mouille dégouliner sur mes couilles. Après une dernière poussée profonde, je suis venu aussi.

En souriant, Emma m'a fait signe de regarder Mark et Luuk, qui baisaient toujours Lisa. Lisa s'est penchée pendant que Luuk la baisait vite et fort. Le bruit de ses couilles contre son cul était étouffé par les gémissements de Lisa.

Après qu'Emma et moi ayons profité encore un peu du spectacle, tandis que Luuk et Mark continuaient à exploiter le corps de ma femme, nous avons décidé de faire une petite promenade et nous sommes immédiatement tombés sur Niels, qui se demandait visiblement ce que j'avais fait à ma femme.

Emma et moi avons convenu que l'endroit était encore assez calme et avons décidé de prendre un autre verre au bar en attendant le trio qui baisait encore.

Après avoir terminé nos boissons, il n'y avait toujours aucun signe du trio, alors nous sommes retournés voir par nous-mêmes. Cependant, ils ne semblaient plus être dans la chambre et nous avons supposé qu'ils étaient allés se détendre dans le jacuzzi. Une fois là-bas, il n'y avait toujours aucun signe de Lisa ou des hommes. Emma et moi avons continué à fouiller la pièce jusqu'à ce que nous entrions dans une pièce sombre où une femme était agenouillée sur un lit. Elle se faisait baiser par derrière tout en suçant avidement un homme. Lorsque nous nous sommes approchés, nous avons vu que c'était notre trio, qui était maintenant devenu un quatuor. Ils étaient manifestement entrés en collision avec Niels et maintenant Lisa chevauchait sa bite noire pendant que Mark la baisait dans le cul et elle gémissait de plaisir en suçant la bite de Luuk.

Je ne sais pas si elle a remarqué que nous les avions rejoints, mais le corps de Lisa a soudain été frappé par un énorme orgasme, suivi de près par Mark, Luuk et Niels qui ont envoyé leur sperme au plus profond de ma femme.

Épuisés, Lisa a demandé si nous pouvions passer un peu de temps seuls dans le jacuzzi, où nous nous sommes caressés et embrassés pendant un moment avant de rentrer à l'hôtel. Ce soir-là, Lisa a raconté comment elle avait rencontré Niels et qu'il l'avait entraînée dans une petite pièce où elle avait sucé sa grosse bite avant qu'elle n'entre dans sa bouche. Et que Mark, Luuk et Niels l'avaient baisée à tour de rôle après qu'Emma et moi soyons partis et qu'elle avait perdu le compte du nombre de fois où elle avait joui.

30ec0378a7da3ae355a009a5331e7985